Les trois sœurs à Dijon

À propos de nous …

Bienvenue à tous sur notre blog éphémère, il aura pour objectif de vous faire partager un peu de nous, de nos passions et de nos activités. Il y aura 10 articles à découvrir, nous les publierons chaque jour à 17h. Attention dans un mois, le 22 mars il disparaîtra . C’est parti pour notre premier article pour que vous nous connaissiez un petit peu mieux, n’hésitez pas à commenter on attend vos retours avec impatience 


Nos portraits

AnneSophie : 36 ans • Commerçante dans l’âme après 15 ans passés dans le Retail

Amoureuse de la cuisine du monde et des nouvelles saveurs, elle adore pimenter et épicer ses plats !  (et des fois ça piiiique). Le cerveau en ébullition, elle a toujours de nouvelles idées pour faire grandir chez mes soeurs. L’organisation et le développement sont ses 2 forces

 

 

AnneClaire : 27 ans • Accro aux réseaux sociaux

Elle ne cuisine pas mais adore goûter tout ce que prépare ses sœurs. (Non la gourmandise n’est pas un vilain défaut !) Elle n’hésite pas à mettre son grain de sel sur de nouvelles idées de recette. Son truc à elle ? Jamais sans son téléphone. Elle photographie et filme dès que possible pour partager un maximum avec vous sur Instagram ! C’est un peu le community manager de notre resto (oui ça donne un genre…)

 

 

Annabelle : 24 ans • Fan de pâtisserie & cuisinière passionnée

Son accessoire préféré c’est le Kitchen Aid, son allier le plus fidèle pour créer les recettes de ses nouveaux gâteaux ! On peut aussi dire que c’est l’intello des 3 sœurs. Non pas parce qu’elle porte des lunettes (un peu quand même), mais grâce à son bagage universitaire qui lui permet de donner des cours d’anglais et de français ! Du coup quand l’une de nous fait une faute de grammaire elle adore nous reprendre …

 

 

Voilà, on espère que nos petits portraits vous auront plu ! Vous l’aurez compris, chacune de nous a son rôle à jouer dans la boutique, nous sommes très complémentaires. Même si parfois on se chamaille comme chien et chat, nous avons créé des liens inaliénables et inconditionnels et ce projet que nous avons en commun nous soude de jour en jour. Parce qu’à 3 on est plus fortes !

6 Commentaires
  • Papa
    posté à 21:23h, 22 février Répondre

    Trop fier de mes 3 filles!
    Gros Bisous
    Papa

  • Noëmie
    posté à 14:20h, 23 février Répondre

    Félicitation pour cette belle aventure !

  • Coco_SMT
    posté à 14:28h, 23 février Répondre

    Enchantée ! 😉
    Moi je donnerai beaucoup pour la recette du carott cake et surtout du glaçage !!!
    A très vite pour de nouvelles gourmandises.

  • Mehrnoush
    posté à 16:07h, 23 février Répondre

    C est un régal ce blog
    Comme vos plats et votre bonne humeur
    Je vous kiffe les soeurettes

  • Jenn
    posté à 14:22h, 24 février Répondre

    C est une belle histoire que la votre et c est précisément ce qui fait le plus de votre concept : votre meilleur ingrédient c est ce « petit supplément d ame », vous etes les meilleurs ingrédients de votre cuisine qui est à côté de cela la plus « chaudoudoux » de Dijon . Bises !

  • Cédric
    posté à 11:13h, 27 février Répondre

    Vous êtes l’exemple même qu’avec de l’envie, de la passion et de la détermination les plus beaux projets peuvent voirent le jour ! Bravo et félicitations

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.