Le carott cake de chez mes soeurs à Dijo

Le Carott Cake

 


Le saviez-vous ?

Le carott cake de chez mes soeurs à Dijon

Contrairement aux idées reçues, le fameux carott cake n’est pas américain mais bien frenchy. C’est un grand chef français qui en est à l’origine et c’est en 1814 qu’il vit le jour (ça ne nous rajeunit pas). Même si c’est super valorisant pour nous français, il faut savoir que cette pâtisserie a fait un gros flop en France, par contre les anglais et les américains ont kiffé ! Ils ont même créé une journée nationale le 3 février « National Carott cake Day »  (qu’ils sont fous ces américains…)

 

Notre favoris !

Le carott cake de chez mes soeurs à Dijon

Le carott cake de chez mes soeurs à Dijon

Et on sait que vous l’adorez notre Carott cake, c’est même votre chouchou! Alors oui, nous aussi on adorerait avoir une journée dédiée à notre pâtisserie favorite (créons les gilets orange et protestons !!!). Trêve de plaisanterie, ce délicieux gâteau dont la recette est secrète représente le best-seller de notre boutique . Du coup, onvoulait écrire un article spécialement pour lui, et le faire connaître à ceux qui ne l’ont encore jamais gouté ! Nous l’avons déjà dérivé plusieurs fois : avec de la carotte ancienne ce qui lui donnait une couleur plutôt violette et également aromatisé à la noix de coco. On a même déjà réalisé un Carott’ cake géant (vous salivez n’estce pas ?). Nous sommes donc très curieuses de savoir pourquoi il vous plait tant et avons interrogé quelques gourmands … 

 

Voici le témoignage de quelques clients accros …

« Le moelleux, un goût unique que l’on retrouve nul part ailleurs, et son glaçage : J’en raffole ! »

« Son côté sucré, on ne dirait même pas qu’il y a de la carotte »

« J’adore ce qui sort de l’ordinaire, c’est devenue mon gâteau favoris »

« Après une mauvaise journée j’adore me consoler en venant acheter mon Carott’ cake Chez mes soeurs »

 

A en croire les témoignages c’est une vraie tuerie, et vous qu’en pensez vous ?!

 

Petit bonus

On voulait vous donner envie en vous faisant découvrir l’étape du glaçage de nos carott cake  Allez-y c’est juste en dessous  ↓

 

 

 

 

 

Pas de commentaire.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.