Restaurant nomade à Dijon

Bienvenue chez nous

Au cœur de Dijon et proche de la Toison d’Or, notre restaurant porte parfaitement son nom. Et oui, nous sommes bien trois sœurs et on s’est lancées un challenge bien particulier : réunir nos compétences en un seul concept. C’est très simple, depuis toutes petites nous sommes habituées aux grandes tables, partager des repas avec nos familles et voyager. Alors on s’est dit pourquoi pas rassembler,  en plus de nos compétences, nos passions ?  Et nous voilà lancées il y a maintenant un peu plus d’un an.

 


On fait le tour de la boutique, ça vous dit ?

Nous avons opté pour des couleurs chaudes comme le marron et le beige, pour faire de ce lieu un endroit convivial où il fait bon vivre (on peut même se croire dans son salon). Vous êtes fans des ambiances cocooning à la déco cosy ? Alors notre boutique est faite pour vous ! Et si je vous faisais une petite visite guidée ? Pour commencer, lorsque vous entrez dans notre commerce vous êtes directement face au présentoir (on veut vous faire saliver à peine arrivés ), vous pourrez y voir à peu près l’ensemble de nos produits : nos pâtisseries, nos bowls, nos sandwichs et nos boissons. Tout est entièrement fait maison !

Sur votre droite, une grande table qui peut accueillir jusqu’à 8 personnes, c’est aussi ici que notre sœur Annabelle donne des cours de français et d’anglais, il y a même un tableau noir pour qu’elle puisse enseigner dans de bonnes conditions. Derrière le petit rideau se trouvent les sanitaires, si vous avez une envie pressante c’est plutôt bon à savoir .

Un bar entoure notre comptoir dans la partie gauche de la boutique, vous pouvez y prendre un repas ou un café tout en pouvant échanger avec nous (c’est plutôt sympa non ?). Juste derrière le bar, nous avons notre espace salon de thé, six petites tables et ses banquettes avec coussins. C’est vraiment le top quand on veut se détendre un petit moment et penser à autre chose (que le boulot). Avant de passer à l’extérieur, vous pourrez remarquer tous les bouquins qui ornent notre commerce, c’est aussi notre particularité Chez mes sœurs : une librairie solidaire . Le principe est simple, vous pouvez prendre un livre et en ramener un autre à l’occasion.

Coté extérieur, à partir de la mi-saison vous pourrez profiter de notre agréable terrasse pour siroter nos jus maison ou nos sorbets artisanaux. Elle peut accueillir jusqu’à une vingtaine de personnes et lorsqu’il fait un peu frisquet, nous avons des chaufferettes à disposition pour réchauffer vos belles fins de journée d’été . (Oui on a vraiment pensé à tout !!!).

 

Alors pour découvrir notre boutique ça se passe juste en dessous  ↓

Pas de commentaire.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.