Une journée chez nous !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article où on voulait partager avec vous  le déroulement d’une journée type chez nous. C’est vrai que nous avons un emploi du temps plutôt chargé et nous sommes souvent amenées à enfiler plusieurs casquettes à la fois. Nos journées commencent très tôt et peuvent se terminer tard lors d’événements un peu spéciaux. Le dernier en date c’était la Saint-Valentin et avec toute vos réservations nous avons eu beaucoup de pains sur la planche mais on vous remercie tellement d’être si nombreux à nous faire confiance!!! C’est toujours un réel plaisir de préparer vos plats.️ D’ailleurs  si vous voulez en savoir plus sur la Saint-Valentin Chez mes sœurs, on vous invite à faire un tour sur notre article « https://chezmessoeurs.fr/2019/02/25/la-saint-valentin/ ». Allez on vous explique tout !

 


 

•  5h :« Il est l’or mon segnor » Et oui pour nous aussi c’est l’heure de se lever. On attaque notre petit dej’, une bonne douche et c’est parti 

 

•  6h : Arrivées à la boutique ! C’est maintenant qu’on commence à cuisiner. Comme vous le savez nous cuisinons tout maison, nous devons donc nous y prendre assez tôt pour que vous puissiez vous régaler à toute heure…

•  8h : Ouverture de la boutique (90% de la vitrine est remplie): pour les lèves tôt, les personnes qui travaillent loin ou encore pour ceux qui n’ont pas le temps de partir du travail entre midi et deux, vous pouvez venir chercher votre déjeuner du midi, tout est prêt!

•  8h à 11h30 : Nous servons des petits déjeuners salés ou sucrés selon vos envies. Vous pouvez également venir boire un café ou un chocolat chaud et même manger un bon gros muffin si ça vous tente

 

• 11h30 à 14h30 : Ça y est le service du midi commence et c’est un vrai marathon car vous êtes souvent très nombreux . Pour celles et ceux qui souhaitent déjeuner sur place nous vous conseillons de réserver une table car la plupart du temps la boutique est pleine à craquer

• 14h30-18h : En début d’après-midi les derniers clients commencent à partir du coup on en profite pour manger un bout (On a faaaaaiiim🤭). C’est aussi une toute autre ambiance qui s’installe chez nous : Entre le goûter des enfants (les grands on vous voit aussi), passer un moment en famille ou entre amis pour se détendre ou même travailler, vous avez de quoi vous tenir compagnie avec nos différentes boissons chaudes ou froides ainsi que nos délicieuses pâtisseries (Hmmm)

 

 

Alors pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, venez nous découvrir 18 avenue de la Concorde à Dijon, on vous attend du lundi au vendredi !

Pas de commentaire.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.