L’art et la manière de bruncher Chez mes soeurs !

Autant le dire, aujourd’hui le brunch c’est tendance, et c’est même un incontournable du dimanche ! Venu tout droit d’outre Atlantique, le brunch est à la base un mélange de breakfast (petit déjeuner) et de lunch (déjeuner). Cette tradition s’est très bien implantée chez nous. Pour faire simple on « brunch » quand c’est trop tard pour faire un petit dej’ ou trop tôt pour déjeuner (Oui on est très indécis). Et c’est d’autant plus pratique pour les lèves tard (qui on picolé la veille) que pour les grandes tables, car le dimanche c’est aussi réunion de famille ou d’amis, alors on enlève son pyjama et on enfile la tenue du dimanche (jogging).

 


Notre brunch : l’art de varier les plaisirs

 

Chez mes sœurs nous organisons un brunch un dimanche par mois qui se déroule en 3 sessions : 10h30-12h • 12h30-14h • 14h30-16h. L’hiver nous pouvons accueillir jusqu’à 15 personnes par session et l’été le double car nous avons la terrasse extérieure en plus (vite que les beaux jours arrivent, oui on y croit !)

Fini le rôti (qui met 3h à cuir) et laissons place aux buffets bien garnis de sucré/salé! Sur nos tables vous pourrez retrouver toutes sortes de viennoiseries comme des pains aux chocolats, des croissants, des crêpes mais aussi nos pâtisseries que l’on propose déjà en boutique, comme votre chouchou : le Carott Cake. Côté salé: des œufs brouillés (les rois du brunch), de la charcuterie, du fromage, des salades, et bien évidemment du pain ! Que l’on prend soin de choisir dans notre boulangerie favorite : Du pain pour demain. Pour les boissons : il y a du jus d’oranges que nous pressons nous même, du thé glacé, des eaux detox et différentes boissons chaudes. D’autres éléments peuvent également venir se glisser dans notre brunch, tout dépend de la saison et des tendances. Notre buffet est entièrement à volonté pour seulement 25€ ! (De quoi prendre quelques kilos). Pour accompagner et égayer ces belles journées, nous faisons appel à un groupe de musique Jazz Manouche nommé « Clandestin » . C’est tellement plus agréable de manger avec de la musique 

 

Ce repas si populaire est l’occasion de passer un moment convivial entouré de ses proches et de profiter pleinement des bonnes choses autour d’un buffet aux saveurs diverses et variées. Alors laissez-vous tenter par notre brunch et n’oubliez pas : manger c’est la vie

 

On vous laisse découvrir la vidéo de notre méga brunch du dimanche 24 février 

Pas de commentaire.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.