Nouveauté 2020 !

Un concept unique

Nous avons souhaité créer un espace chaleureux et à notre image afin de vous offrir une douce parenthèse dans votre journée.

Faites du bien à votre corps en dégustant nos repas faits maison avec amour dans notre laboratoire et accompagnez votre plat d’une lecture choisie dans notre librairie solidaire. Chez mes sœurs vous propose un accès gratuit à la détente et à la culture grâce à un partenariat avec Cultura et à des dons.

Nous vous accueillons en boutique quartier Dijon nord (proche Toison d’Or) du lundi au jeudi de 8h à 18h et le vendredi jusqu’à 17h. Profitez également de notre service traiteur créatif et coloré pour tous vos événements privés et professionnels. Nous mettons un point d’honneur à créer des mets originaux et généreux, mis en valeur par nos soins à travers une présentation qualitative pour le plaisir des yeux mais surtout des papilles !

Un projet INNOVANT

Vous êtes nombreux à nous solliciter pour l’ouverture d’un autre point de vente ou pour que nous agrandissions notre boutique et nous vous remercions pour vos encouragements. Malheureusement nous ne pouvons pas pousser les murs et nous souhaitons continuer à travailler toutes les 3 dans notre boutique. Nous avons donc réfléchi et étudié une machine unique pour vous servir.

Un kiosque Chez mes sœurs, pensé et créé à notre image. Vous pourrez y retrouver chaque jour nos produits frais du matin, fabriqués avec amour par nous-mêmes, dans notre laboratoire à Dijon (bowls, burgers et desserts) ainsi qu’une partie librairie solidaire.

Celui-ci sera autonome et vous permettra de vous restaurer sainement à tout moment de la journée.

Oui, mais où ?

Nous avons la chance d’avoir la confiance du centre commercial régional de la Toison d’Or qui accueillera notre kiosque pour une durée d’un an dans la zone de restauration niveau bas.

Ce projet nous tient à cœur de par son originalité et son innovation. Il reflète également la pérennité de notre entreprise et le début de notre développement que nous espérons grandissant. Nous avons bien l’intention de continuer à travailler dur pour vous servir et vous satisfaire à travers nos recettes créatives et nos desserts gourmands !

C’est un kiosque que nous avons imaginé et soumis à une jeune entreprise française pour son étude et sa fabrication sur-mesure. Nous avons sollicité également une entreprise locale dijonnaise pour sa partie visuelle.

Nous remercions Unibail et le centre commercial Toison d’Or pour leur confiance et leur aide dans la mise en place de ce projet.

Une cuisine Créative

 

Les épices et les recettes du monde sont au cœur de notre inspiration. Nous sommes en constante ébullition culinaire et aimons travailler les produits de saison. Nous aimons tester, goûter, apprécier et recommencer. Nous proposons de nombreuses options végétariennes ainsi que des propositions sans gluten.

Nos desserts sont gourmands et généreux, notre carrot cake fait notre fierté et son succès n’est plus à prouver ! Vous pourrez le retrouver dans notre kiosque aux côtés de nos autres recettes : muffin à la myrtille ou au citron et basilic, cake à la confiture de lait, pudding, brownie, moelleux aux pommes etc…

NOUS SOMMES VRAIMENT SOEURS

Chez mes sœurs est une vraie entreprise familiale, nous avons décidé d’associer nos différentes compétences et nos 3 parcours pour créer notre boutique unique en novembre 2017. Nous sommes 3 sœurs aux profils bien différents mais complémentaires. Notre passion pour le commerce et la cuisine nous réunit et crée l’ambiance de notre lieu.

 

Anne-Sophie, l’ainée, a un profil commercial avec un BTS management des unités commerciales. Elle compte 16 ans d’expérience dans le management, la formation et le visuel merchandising. Elle s’occupe du développement de la marque et de la gestion du service traiteur.

 

Anne-Claire, la cadette, a un profil marketing avec un Bachelor en marketing de mode et une expérience terrain. Elle gère la partie marketing et communication sur les réseaux ainsi que le site internet.

 

Annabelle, la benjamine, est la « tête » de la fratrie avec un master en didactique du français et des langues, une licence en lettres et professorat des écoles ainsi qu’un diplôme en anglais. Elle s’affole chaque jour en cuisine pour nous concocter de savoureuses recettes salées et sucrées avec l’aide précieuse et chaleureuse de notre Chef Célia, notre employée depuis mai 2019. Elle gère également la librairie solidaire et donne des cours d’anglais en boutique.

 

A nous 4, nous mettons tout en œuvre pour vous vous faire passer un bon moment, vous faire partager notre passion pour la cuisine créative et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 

Afin de mener à bien notre nouveau projet nous avons besoin de vous pour atteindre notre objectif de 10 000€. Ce budget participera à l’étude, au développement et la fabrication de notre machine sur mesure. Il permettra aussi de finaliser l’habillage et le visuel de notre kiosque.
Nous sommes fières de vous présenter ce projet, et nous vous remercions par avance pour votre soutien et votre enthousiasme.


Anne-Sophie, Anne-Claire & Annabelle